Si...

Si l’on nous fait confiance, nous sommes sauvés ! Si nous aidons les autres pour qu’ils croient en eux-mêmes et pour qu’ils s’élèvent et deviennent meilleurs, nous aurions accompli le devoir sacré d’un être humain envers l’humanité. Si nous leur donnons de l’importance pour qu’ils retrouvent leur force, leur dignité et leur amour propre, nous aurions alors fait sourire leurs cœurs. Ils croiront enfin en eux-mêmes, en nous et en Dieu. Ils nous feront alors confiance et nous serons sauvés ! Oui, car si l’on nous fait confiance nous sommes sauvés !

Le succès et le bonheur dépendent de ce que nous apportons aux autres…du fait qu’ils croient en nous parce que nous croyons en eux. Si nous les respectons alors que tout semble leur faire défaut, ils retrouveront cette confiance en eux-mêmes qu’ils ont perdue depuis longtemps. Ce seront alors des êtres humains qui croiront et oseront de nouveau après tant de larmes, de peine, d’affliction et de découragement ! Dans quel merveilleux monde, quelle richesse et quel bonheur baignerons-nous alors! Le Paradis sera à nous… car ne dis-t-on pas que pour aller au Paradis, il faut le prendre avec soi ?

* L'auteur de ce blog sera heureux de recevoir vos commentaires à l'adresse mail suivante: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

blog comments powered by Disqus